Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de algerie-infos

"La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu et qui s'est brisé. Chacun en ramasse un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve" Djalāl ad-Dīn Rūmī (1207-1273)

Le Pdg Ould Kaddour est aussi versatile que le baril

25 novembre 2018. Le Pdg de Sanatrach affirme : "Le prix (du baril du pétrole) oscillant entre 70 et 80 dollars est plus juste pour l'Algérie", lors d’une conférence de presse organisée à l’issue de la signature de plusieurs contrats avec le groupe italien Eni. Mais, actuellement, a t-il ajouté, les prix sont entre 60 et 70 dollars, ce qui ne permettra même pas, au pays et au groupe, de faire des planifications et de se projeter dans le futur". (Source : APS).

25 septembre 2018. "Ould Kaddour: Un baril de pétrole entre 60 et 70 dollars permet de se projeter" Titre le Quotidien d'Oran. "Abdelmoumène Ould Kaddour estime ainsi que «c'est un prix moyen, il faut que les pays producteurs de pétrole trouvent un juste prix au baril, 60-70 dollars l'est, je ne suis donc pas tout à fait d'accord que ce prix augmente trop». C'est donc «un prix équitable» qui permet «aux consommateurs de consommer et aux investisseurs d'investir», dit-il. (Source: Le Quotidien d'Oran)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article