Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de algerie-infos

"La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu et qui s'est brisé. Chacun en ramasse un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve" Djalāl ad-Dīn Rūmī (1207-1273)

Aïd 2019. 3000 travailleurs privés de salaire

Aïd 2019. 3000 travailleurs privés de salaire

Les travailleurs du groupe KouGC, spécialisé dans le secteur du bâtiment et des travaux publics, appartenant aux frères Kouninef, ont adressé une lettre, "cri de détresse" au ministre de la Justice.

Dans leur lettre au ministre de la justice les employés de KouGC expliquent que leurs salaires sont bloqués « depuis les mesures judiciaires prises à l’encontre de leur entreprise, sur instruction de Monsieur le juge d’instruction de la chambre n°5 du tribunal de Sidi M’hamed ».

 

Sit-in fin juin devant le siège de l'entreprise. Photo DR

 

Ils seraient plus de 3.000 employés à être directement impactés par le blocage des comptes de l’entreprise au début du mois de juin suite à la mise sous mandat de dépôt des patrons en avril 2019.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
un exemple soit de complicité entre pouvoir et milieux d'affaires appuyés par l'ancien président soit de stratégie de destabilisation de l'état contre le hirak de sorte qu'il comprenne que ce sont les patrons alliés aux politiques qui doivent avoir la main.
Répondre