Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de algerie-infos

"La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu et qui s'est brisé. Chacun en ramasse un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve" Djalāl ad-Dīn Rūmī (1207-1273)

JIJEL. L'hiver du Condjador

Les lecteurs du blog ont sans doute remarqué cet hiver l'absence de chronique du Condjador. Le marin avait d'autres priorités. Il explique :

"Pendant la période hivernale , j'ai bricolé cette couveuse électrique  artisanale à partir d'un frigo. C'est une idée que j'avais dans la tête depuis des années  comme pour le roman, et ça marche très bien. Tu peux voir sur la vidéo, j'ai bien expliqué le côté technique à ceux qui veulent fabriquer une  couveuse. Son prix de revient est 5 fois moins cher que celui du commerce et sa capacité  4 fois plus grande. J'ai une deuxième vidéo à publier sur YouTube."

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ingénieux, bravo !
Répondre
C
merci