Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de algerie-infos

"La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu et qui s'est brisé. Chacun en ramasse un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve" Djalāl ad-Dīn Rūmī (1207-1273)

EMPLOI-Embauches à la police mais pas à la voirie

 

 

 

Nouvelles méthodes policières

 

Fini les charges des brigades anti-émeutes de l’avant mars 2013 contre les chômeurs? L’Aps rapporte que le chef de la police, le général-major Hamel veut mettre en place une nouvelle parade face aux « jeunes, las de promesses d’emplois ». Dans la wilaya de Ouargla la Dgsn recutera 2020 jeunes chômeurs. Au total, le général offre « 6180 postes budgétaires » aux huit wilayas du sud.

 

 

 image

DR

 

 

 

Eboueurs de Tizi-Ouzou en grève

 

De nouvelles embauches, c’est aussi une des revendications des ouvriers de la voirie en grève depuis hier, pour trois jours renouvelables chaque semaine. Leurs demandessont élémentaires: une vaccination anti-rabique, des douches, des espaces de repos pour les équipes nocturnes. Côté pouvoir d’achat: le versements des rappels. Côté organisation: le renforcement des effectifs, les équipes comptant au total 83 éboueurs et 31 balayeurs ne pouvant pas maintenir propre une ville de près d'un million d'habitants…

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article